Collection Bella

“Cette collection est faite pour les femmes avec des goûts traditionnels en tête. Nous avons concentré chaque dessin, chaque patron de sac sur le fait que ceux-ci seraient utilisés dans la vie quotidienne”


Catriona Forsyth, Designer

Fiorella en Bordeaux

 

 

 

La Renaissance Des Classiques

 

 

Des années après leur création initiale par notre fondateur William Forshaw, trois de nos sacs les plus classiques ont été revisités, avec de petites modifications améliorant un design déjà très apprécié. Ceux-ci ont ensuite été complétés par une gamme de nouveaux accessoires en cuir, dont l’inspiration provient des sacs eux-mêmes, ainsi que le Mimi. La conception en forme de coeur et un favori, vous allez donc le retrouver dans les Mirabellas.

 

Rosa Croco, conçu en Italie

Chaque pièce de la collection est fabriquée à la main dans notre petit atelier italien, avec nos artisans qualifiés travaillant le cuir avec leurs décennies de connaissances et d’expérience. Chez Maxwell Scott, l’héritage et le dévouement derrière chacun de nos produits sont essentiels. L’utilisation du cuir le plus fin est donc primordial. Notre cuir de vachette pleine fleur est tanné végétalement, ce qui apporte à notre maroquinerie une profondeur de caractère unique. Pour cette collection, de nouvelles nuances de couleurs ont également été ajoutées à nos classiques riches pour revitaliser les designs.

 

L’ajout idéal à votre garde-robe professionnelle, ces pièces deviendront essentielles dans la vie quotidienne. Chacune de ces créations est un classique, une pièce qui, en raison de son style intemporel, durera toute une vie. Maintenant, ils sont encore plus pratiques, adaptés à une vie moderne et polyvalente.