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Puis-je retourner un produit ?

Vous avez la possibilité de nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas sous 60 jours après réception du colis. Vous devrez impérativement joindre au colis le coupon-retour lié à votre commande.

Les articles doivent être renvoyés à :

Maxwell Scott
350, Chemin du Pré Neuf
Suite CDV 14648
38350 La Mure

Les produits doivent être en parfaite condition, porter leur étiquette et être correctement emballés. Dès réception du colis, nous traitons votre demande de remboursement sous 14 jours.

Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

NOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON ET RETOURS >

Puis-je retourner un produit personnalisé ?

En raison de la nature unique des articles personnalisés, il n’est pas possible de les retourner pour échange ou remboursement.

Cependant, si vous souhaitez voir l’article afin d’être sûr de votre choix, nous serons ravis de vous envoyer l’article non-personnalisé, que vous nous retournerez par la suite pour la personnalisation.

NOTRE SERVICE DE PERSONNALISATION >

Un produit est momentanément indisponible ?

Il arrive parfois qu’un produit soit temporairement indisponible, la fabrication artisanale prenant du temps. Toutefois, nous recevons régulièrement des livraisons. N’hésitez pas à nous contacter afin de connaître la disponibilité d’un produit.

Avez-vous un service d'emballage cadeau ?

Notre équipe se tient prête à emballer de façon impeccable tous vos cadeaux afin d’y apporter la touche finale. Les articles sont emballés dans une boîte de présentation ou un papier argenté, toujours complété d’un ruban. C’est pour nous la petite touche qui fait toute la différence.

Veuillez noter que nous se sommes malheureusement pas en mesure d’emballer les articles de très grande taille (Piazzale, Varese, VareseW et Rovello).

NOTRE SERVICE D'EMBALLAGE >

Comment joindre le service clients ?

Nous sommes joignables par téléphone du Lundi au Vendredi de 09h à 17h30 au 04 58 00 37 54.

Vous pouvez également nous écrire via notre formulaire de contact.

NOUS CONTACTER >

Quel est le délai de livraison moyen ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, plusieurs options de livraison vous seront proposées. Le délai moyen se situe entre 3 et 5 jours ouvrés pour le service standard. Notre service express offre la possibilité d’une livraison en 1 à 2 jours ouvrés.

Nous livrons vers tous les pays listés dans le menu déroulant lorsque vous passez commande.

Aucune livraison ne s’opère les weekends et jours fériés en France et Royaume-Uni.

Afin de faciliter la livraison de votre colis, merci d’indiquer tous les renseignements nécessaires lors de votre commande : numéro de téléphone, digicode, étage, porte, boite postale et autres compléments d’adresse.

NOS OPTIONS DE LIVRAISON >

Comment estimer les frais de port ?

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du contenu de votre panier et de votre choix d’option de livraison.

NOS OPTIONS DE LIVRAISON >

Avez-vous une offre de cartes cadeaux ?

Pour être sûr de ne pas se tromper, nous offrons un service de cartes cadeaux. Sélectionnez le bon cadeau du montant de votre choix, ajoutez-le au panier et nous vous enverrons une confirmation par email. Le bon d’achat contient un code unique qui sera envoyé à l’adresse de livraison indiquée.

Si vous souhaitez une carte cadeau d’un montant qui n’est pas disponible parmi nos offres, contactez-nous par email à [email protected] ou par téléphone et nous traiterons directement la commande avec vous.

NOS CARTES CADEAUX >

Garantie et Reparations

Vos produits sont-ils garantis ?

Tous nos produits sont garantis 25 ans. Cette garantie prend en charge les défauts de fabrication et pièces de rechange. Cette garantie ne couvre cependant pas l’usure naturelle d’un produit, ni les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un accident.

NOTRE GARANTIE >

Mon produit est endommagé, quels sont les recours ?

Si votre produit est toujours sous garantie et que le dommage est couvert par celle-ci, nous prenons en charge tous les frais liés à la réparation.

Contactez-nous en nous envoyant des photos afin d’établir un diagnostique et que nous vous indiquions la marche à suivre. Selon la réparation à effectuer, il arrive qu’un produit doive retourner dans notre usine en Italie. Si tel est le cas, le délai de réparation peut atteindre jusqu’à 3 mois suivant la gravité du sinistre.

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