En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies afin d'améliorer votre expérience Shopping. Plus d'infos sur nos conditions générales Close

Livraison et Retours

 

Délais & frais de Livraison

Les différentes options de livraison vous seront proposées lors de votre commande. Notre système calcule les frais de port suivant le lieu de livraison désiré, le type de livraison choisi (normal ou rapide) et le contenu du colis. Pour toute livraison en France métropolitaine, Monaco et Belgique, les frais de livraison s'élèvent à 5,95€ pour tout achat inférieur à 150€. Au delà de 150€, la livraison est gratuite. Nous livrons entre 3 et 5 jours en France, Monaco, Belgique, Luxembourg et Allemagne grâce à notre service de livraison DPD et Chronopost International.

Attention - il convient de renseigner toutes les informations utiles au livreur lors de votre commande afin d'éviter tout retard de livraison ou perte de colis. (Numéro de téléphone, digicode, numéro bis, étage, porte, boite postale etc.)

Toute commande est expédiée du Royaume-Uni sous 48 heures (sont exclus les weekends et jours fériés au Royaume-Uni).

En cas d'absence, le livreur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres. Le colis est alors déposé au bureau de poste ou point relais le plus proche de votre localité. Si le livreur ne s'est pas présenté dans les temps impartis et si aucun avis de passage n'a été laissé, veuillez s'il vous plaît nous contacter.

Vos données personnelles restent modifiables à tout moment depuis votre compte. Veuillez nous contacter au plus vite pour tout changement d'adresse. Une fois le colis expédié, aucun changement ne pourra être effectué.

Pour toute commande expédiée en dehors de l'Union Européenne, nous déduisons la TVA de votre panier d'achat. Toute taxe ou surcoût issue par le pays de destination vous incombe. Veuillez vous référer à la législation du pays en vigueur.

 

Retours

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre colis afin de nous retourner un produit. Pour ce faire, il convient de remplir notre coupon retour présent dans le colis. (Veuillez nous contacter pour toute demande liée à ce coupon retour – Nous ne pourrons procéder à votre remboursement sans ce coupon). Le produit doit nous retourner avec ses étiquettes et sans trace d'usure.

Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais de renvoi ni les éventuels frais de douanes.

Veuillez noter également que les articles personnalisés ne pourront nous être retournés.

ADRESSE DE RETOUR :

Maxwell Scott Bags
350, Chemin du Pré Neuf
Suite CDV 14648
38350 La Mure
France

Dès réception de votre colis retour, nous procéderons à votre remboursement sous 14 jours. Tout colis dont le contenu est abimé ou incomplet annule la procédure de remboursement.

Devenez Membre Maxwell - Scott
Et profitez de 10€ offert sur votre premier achat !