Vous avez la possibilité de passer commande soit par téléphone, soit sur notre site internet. Ce faisant, vous acceptez de divulguer vos informations personnelles. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande sans motif, ainsi que de procéder à des contrôles d’identité si nécessaire. Lorsque vous achetez chez Maxwell Scott Bags, vous nous autorisez à procéder à une vérification de crédit, valider votre identité, ainsi qu’à utiliser vos données personnelles, ceci dans le but de prévenir toute fraude.
Vous avez la possibilité de modifier votre commande jusqu’à la page de paiement. Une fois cette étape franchie, vous n’avez plus la possibilité de modifier vos données personnelles. Pour modifier toute commande, veuillez prendre contact avec notre service clients.
Tous nos produits sont sujets aux disponibilités. Dès lorsque vous passez commande d’un article momentanément indisponible, nous vous contacterons dans les 7 jours ouvrés. Nous vous offrirons la possibilité de patienter, d’annuler la commande ou d’échanger votre article
Nous ne livrons pas dans les pays qui ne sont pas listés dans le menu déroulant lorsque vous passez commande. Les frais de port sont variables et sont calculés au moment de l’achat. Toute commande est traitée sous 48h (sont exclus jours fériés au Royaume-Uni et weekends). Les délais de livraison sont annoncés lors de la commande et sont fournis à titre indicatif. Une fois la commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation. Lors de l’expédition du colis, vous recevrez un autre email indiquant un numéro de suivi. Chaque colis est envoyé en recommandé et requiert une signature au moment de la réception. (Le nom de la personne en charge de signer doit être clairement mentionné sur le bon de livraison – Il vous appartient donc de le renseigner au moment de la commande). Nous nous dégageons de toute responsabilité pour tout retard de traitement ou de livraison dans la mesure où vous auriez omis de renseigner une information nécessaire au bon déroulement de la commande. En votre absence lors de la livraison, le livreur déposera dans votre boite aux lettres un avis de passage, vous indiquant l’endroit où le colis peut être collecté.
Rares sont les retards de livraison. Ils peuvent résulter de mauvaises conditions climatiques, grèves et autres facteurs dont nous n’avons aucun moyen de contrôle. Cependant, nous ferons toujours le nécessaire pour vous tenir informé(e) de tout retard et d’en évaluer la cause.
Tous nos produits sont manufacturés en Italie en quantités limitées. De ce fait, lorsqu’un produit est en rupture de stock, ce dernier peut prendre jusqu’à 90 jours avant de revenir dans nos stocks. Un message d’avertissement apparaît lors de votre passage en caisse lorsqu’un produit est en rupture de stock. Vous pourrez toutefois passer commande en attendant que le produit revienne en stock.
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires et Paypal. Tous les paiements se font en EUR/Euros. Nous acceptons la plupart des cartes bancaires (Visa, MasterCard, et American Express).
Tous nos prix sont TTC et sont sujets à des modifications. Dans le cas où votre article est expédié en dehors de la zone Europe, nous déduisons la TVA au moment du paiement. Nous déclinons toute responsabilité pour toute taxe ou frais de douanes appliqués hors de la zone Europe. Ces surcoûts restent à votre seule charge.
Nous ne divulguons en aucun cas vos données personnelles, ainsi que vos données de carte bancaire. Il en va de votre responsabilité de garder vos données personnelles et mots de passe personnels en toute sécurité. Si vous pensez que vos données personnelles aient pu être exposées au public, veuillez nous contacter au plus vite. Nous dégageons toute responsabilité suite à la fuite de données personnelles résultant d’une imprudence de votre part.
Nous faisons le nécessaire afin de rendre les couleurs le plus réaliste possible à l’affichage. Cependant, nos produits étant faits à base de produits naturels, il arrive parfois que la couleur soit légèrement différente d’un produit à l’autre. Nous ne pouvons ainsi garantir que la couleur du produit que vous recevrez en mains propres soit la même que celle observée au travers d’un écran.
Il est possible de nous retourner tout article sous 60 jours après réception. Les remboursements sont traités sous 14 jours après réception du colis retour et peuvent prendre jusqu’à 14 jours supplémentaires avant d’apparaitre sur vos relevés de compte bancaire. Tout retour de colis doit contenir notre coupon retour (fourni dans le colis – merci de nous contacter pour plus d’informations). Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Veuillez noter également que ces conditions de retour s’annulent pour tout article ayant fait l’objet d’une personnalisation.
Maxwell Scott Bags Ltd
350 Chemin du Pré Neuf
Suite CDV 14648
38350 La Mure
France
Entrainera l’annulation du processus de remboursement :
Tous nos produits sont garantis 25 ans. Celle-ci s’applique dans le cadre d’une utilisation “raisonnée”. Nous prenons en charge toute réparation liée à un défaut de fabrication dès lors celui-ci est avéré. Cette garantie ne prend plus effet dès lorsque votre produit a été endommagé suite à une mauvaise utilisation ou imprudence de votre part. Veuillez nous contacter afin d’établir un diagnostique.
Nous nous engageons à respecter et protéger votre vie privée lorsque vous naviguez sur notre site internet. Veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité qui relate la façon dont nous traitons et utilisons toute donnée personnelle collectée ou transmise de votre plein gré.
Pour l’opération “Site Evalué – Site Premium” (logo FIA-NET) :
Votre achat sur maxwellscottbags vous offre la possibilité de participer à l’opération « site évalué – site premium » organisée par FIA-NET S.A.
A travers deux questionnaires de satisfaction dont l’objet est de mesurer la qualité de service qui vous a été apportée tout au long de votre acte d’achat, vous pourrez nous faire part de votre expérience personnelle et la faire partager à la communauté des internautes sur le site FIA-NET.
Ces questionnaires sont susceptibles de vous être envoyés par FIA-NET ou par maxwellscottbags, via courrier électronique faisant suite à votre achat.
Les informations récoltées au sein de ces deux questionnaires font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A.
Des réponses partielles ou une absence de réponse à l’un ou aux deux questionnaires de satisfaction sont sans incidence sur le déroulement de votre commande et son traitement.
FIA-NET S.A. et maxwellscottbags sont les destinataires des données nominatives récoltées au sein de ces questionnaires de satisfaction.
Les données non nominatives seront exploitées par FIA-NET conformément à la réglementation en vigueur et notamment à celle ayant trait à la protection des données personnelles.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à :
FIA-NET Service Informatique et Libertés
Traitement N° 896150
3-5 rue Saint Georges – 75009 Paris
PARIS.
Siège social Maxwell Scott Bags Limited – Unit 9 Hassacarr Close – YO19 5SN – York – Royaume Uni – téléphone +33 4 58 00 37 54 – Numéro de TVA GB161 7439 05 – Numéro d’entreprise 08417609 – Enregistrée en Angleterre.