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FAQs

 

SHOPPING

 

  • Puis-je retourner un produit ?

 

Vous avez la possibilité de nous retourner un produit sous 30 jours après réception du colis. Vous devrez joindre impérativement au colis notre coupon-retour (Veuillez nous contacter pour plus de détails). Le produit doit être en parfaite condition et doit porter son étiquette. Dès réception du colis, nous traitons votre demande de remboursement sous 14 jours. Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

 

 

  • Un produit est momentanément indisponible ?

 

Il arrive parfois qu’un produit soit temporairement indisponible. Veuillez nous contacter afin de connaître la disponibilité exacte d’un produit.

 

 

  • Comment joindre le service clients ?

 

Nous sommes joignables par téléphone du Lundi au Vendredi de 09h à 17h30 au 04 58 00 37 54.
Vous pouvez également nous écrire via notre formulaire de contact.

 

 

  • Quel est le délai de livraison moyen ?

 

Lorsque vous passez commande sur notre site, plusieurs options de livraison vous seront proposées. Le délai moyen se situe entre 3 et 5 jours ouvrés pour le service standard. Notre service express offre la possibilité d’une livraison en 2 jours ouvrés.
Nous livrons vers tous les pays listés dans le menu déroulant lorsque vous passez commande.
Aucune livraison ne s’opère les weekends et jours fériés en France et Royaume-Uni.
Afin d’acheminer votre colis dans les temps qui nous sont impartis, il est important de renseigner tous les champs lors de votre commande : Numéro de téléphone, digicode, étage, porte, boite postale et autres compléments d’adresse.

 

 

  • Comment estimer les frais de port ?

 

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du contenu de votre panier. Nous disposons d’un service de livraison classique à domicile et d’un service de livraison sur les lieux de travail. Ce dernier offre des tarifs plus avantageux car moins contraignant pour les services de livraison.

 

GARANTIE ET REPARATIONS

 

  • Vos produits sont-ils garantis ?

 

Tous nos produits sont garantis 25 ans. Cette garantie prend en charge les défauts de fabrication et pièces de rechange. Cette garantie ne couvre cependant pas l’usure naturelle d’un produit, ni les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un accident.

 

 

  • Mon produit est endommagé, quels sont les recours ?

 

Si votre produit est toujours sous garantie et que le dommage est couvert par celle-ci, nous prenons en charge tous les frais liés à la réparation et aux frais de retours. Merci de prendre contact avec nous afin d’établir un diagnostique. Il arrive qu’un produit doive retourner en Italie pour en effectuer sa réparation. Si tel est le cas, le délai peut atteindre jusqu’à 3 mois suivant la gravité du sinistre.

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