INSCRIVEZ-VOUZ POUR 10% DE RÉDUCTION

S'INSCRIRE >

Notre Garantie De 25 Ans

Lorsque vous achetez l’une de nos créations, vous investissez également dans notre garantie de 25 ans.

Que couvre la garantie de 25 ans?

Nous voulons que vous fassiez partie de la famille Maxwell-Scott pour les décennies à venir. Notre équipe de service clients est à votre disposition pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer au fil du temps. Que vous ayez besoin de conseils ou que vous ayez besoin d’une réparation, nous répondrons toujours à votre appel ou votre courrier électronique.

Si votre sac ou votre accessoire présente un défaut, nous ferons tout notre possible pour le réparer dans nos locaux ou dans notre atelier en Italie. Il vous suffit de nous contracter par téléphone ou par mail, notre équipe reviendra vers vous pour vous apporter la meilleure des solutions. Remarque: si nous vous demandons de renvoyer un article défectueux, nous vous rembourserons toujours le coût de livraison dans le cadre de votre garantie.

Sac cuir garanti

Pourquoi offrons-nous une garantie de 25 ans?

Le fondateur de Maxwell Scott, William Scott Forshaw, a étudié l’industrie du cuir en Italie pendant des années, en veillant à utiliser le meilleur cuir de Toscane – sans doute le meilleur au monde. Notre garantie de 25 ans reflète le dévouement de William à la recherche de l’artisanat le plus authentique et du cuir de première qualité, pour récompenser son client avec ce qui se fait de mieux. Fabriqués à la main par des artisans à Florence, en Italie, nos sacs et accessoires sont habilement construits pour durer – aucun détail n’est mis de côté. Le cuir que nous utilisons provient de la région de Santa Croce sull’Arno – une zone de renommée mondiale pour la production de cuir de haute qualité qui résiste à l’épreuve du temps.

“Si vous avez le moindre problème avec votre achat, quelqu’en soit l’importance, notre équipe se tient à votre disposition pour vous assister.”

Vous n’êtes pas entièrement satisfait avec votre produit?

Si, pour certaines circonstances malheureuses, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, contactez-nous au plus vite. Envoyez simplement un email à notre responsable du service client à [email protected] ou appelez-le au 04 58 00 37 54.