mr et mrs

William et Charlotte FORSHAW | Série Mr & Mme Maxwell – Scott

En préparation de la Saint Valentin, nous souhaitons commencer une nouvelle série d’articles: “Mr et Mme Maxwell Scott”. Pour ce premier article, nous nous sommes adressé à notre couple préféré, le fondateur de Maxwell Scott, William, et sa femme, Charlotte, notre responsable commerciale…

Après une rencontre à Londres au début des années 2000 lors d’une soirée entre amis amis, William et Charlotte se sont mariés quelques années plus tard. Charlotte a quitté son travail dans la publicité pour aider à développer Maxwell-Scott aux côtés de notre fondateur, William. Après la naissance de leur premier enfant, ils ont décidé de quitter Londres pour s’installer dans la région natale de William, au nord-est de l’Angleterre. La marque a déménagé avec eux, et William a établi un nouveau siège social à York. Au fil des années, l’entreprise a grandi pour compter, aujourd’hui, une vingtaine d’employés et huit sites internationaux.

homme et femme mariage

Présentation: Mr Forshaw

Une journée au bureau?

Une journée normale commence habituellement par un passage par la salle de gym avant d’arriver au bureau vers 7h30. Les matinées sont généralement remplies avec des réunions – l’équipe de production pour les collections à venir, l’équipe de marketing au sujet des nouvelles campagnes ou l’équipe du service client au sujet des commandes des clients. Après le déjeuner ‘fish and chips’ et une promenade avec les chiens, je passe la plupart des après-midi à régler les affaires courantes et à prévoir les plans futurs.

Votre produit préféré?

Le Paolo, premier porte-documents que j’ai conçu, occupe une place particulière dans mon cœur, mais je porte le Calvino en marron foncé au quotidien. C’est une version modernisée et sa forme plus douce et incurvée se marie très bien à la fois avec un costume ou un ensemble plus décontracté.

Votre devise?

Entourez-vous de la meilleure équipe possible. Si vous avez des employés enthousiastes et talentueux, votre entreprise va prospérer. L’équilibre est également essentiel dans les affaires. Maintenir tous les domaines de la marque à un niveau stable et réussi est beaucoup plus important pour moi que de se concentrer sur un aspect en particulier et de délaisser les autres.

Doobie and Dave, leurs 2 chiens, sont des habitués au bureau.

Présentation: Mme Forshaw

charlotte forshaw

Un jour au bureau?

Après avoir déposé les enfants à l’école et à la garderie, j’arrive au bureau vers 9 heures du matin. Mon rôle de directrice commerciale m’entraîne à être en liaison constante avec tous les types d’entreprises, des agences de voyages de luxe aux cabinets d’avocats. Je suis en charge des cadeaux d’entreprise, que ce soit pour employés ou clients. En ce moment, je travaille à mi-temps pour m’occuper des enfants, mais je suis souvent amenée à répondre aux clients le soir à la maison.

Votre produit préféré?

Pour moi, il est important que mon sac de tous les jours soit très fonctionnel et élégant. Le sac à bandoulière Medolla est mon préféré, car il complète la plupart de ma garde-robe et il est si facile à porter. C’est un tout-terrain et sa forme intemporelle ne sera jamais démodée.

Votre devise?

Je pense qu’il est essentiel que vous appréciez ce que vous faites quand il s’agit de la vie professionnelle. En tant que partenaire de William, j’ai vu Maxwell-Scott grandir et se développer au fil des années et la jouissance que nous en avons tous deux tirée en vaut la peine. La passion est ce qui vous donne ce dynamisme et cette détermination supplémentaire.

Le siège de Maxwell - Scott est installé à York depuis 2011.

Offre Saint Valentin:

personnalisation et emballage cadeau gratuits

Nous pouvons graver gratuitement les initiales désirées sur n’importe quel produit, et l’emballer afin que cette Saint-Valentin soit mémorable.

cadeaux saint valentin