Flero M

Que mettre dans un Flero M pour un voyage citadin ?

Le Flero M est de taille idéale pour un mini séjour que vous alliez à Londres, Munich, ou Rome. Préparer son sac de voyage pour une évasion en ville peut être un cauchemar logistique, mais ce guide Maxwell Scott offre l’essentiel pour un week-end. Avec le sac en cuir parfait en main et le désir de vivre une nouvelle expérience, ce séjour peut être la meilleure façon de découvrir une nouvelle destination pour la première fois …

Londres

Bien qu’un parapluie soit nécessaire au cas où ce numéro de Burberry signifie que la pluie peut être abordée de manière classiquement britannique. Ce qui est certain, c’est que pour une escapade dans une métropole animée, Londres est un choix idéal. Avec tout ce que la ville peut vous offrir, cette robe de la marque véritablement britannique Cefinn, la nouvelle ligne de Samantha Cameron, est la pièce polyvalente nécessaire pour se promener en la ville pendant la journée et apprécier la vie nocturne dans l’un des restaurants chics de Londres. Après une longue soirée, enfilez ce pyjama en soie Lilysilk pour créer un moment de calme et de sérénité.

Munich

La ville élégante de Munich attire pour ses sites historiques et ses activités culturelles variées. Avec plus de 80 musées, la ville est la destination idéale pour l’individu à la recherche de quelques jours stimulants. Prenez une pause et découvrez le célèbre “Dans la nuit et le vent: A pied de Londres à Constantinople” de Patrick Leigh Fermor, qui commente sa marche vers Constantinople, en faisant référence à son temps à Munich. Cette superbe pair de Derby vous accompagnera dans la poursuite de la ville, offrant un confort, une qualité et une touche de style irréprochables.

Rome

Venez dans l’une des villes les plus emblématiques au monde et prenez des notes, car cette ville vous fera voyager à travers le temps. Imprégnez-vous de l’esprit romain alors que vous entrez dans le Coliseum. Vous n’aurez pas le temps de visiter toutes les merveilles que cette capitale propose en une fin de semaine, mais faîtes en sorte de ne rien regrettez et balader vous le plus possible dans ses rues et ruelles pittoresques. Rome reste chaude même en cette période automnale,
et nous vous conseillons d’emporter des tenues légères.