sac cuir maxwell scott

Maxwell Scott en 2017 – Nos moments mémorables

À la fin de l’année 2017, chacun se sent nostalgique en se remémorant l’année écoulée. À Maxwell Scott, nous avons voulu partager les souvenirs des 12 derniers mois avec vous …

1. Nous avons lancé 4 nouvelles collections

sac cuir marron
besace cuir homme

La créatrice d’accessoires de luxe, Catriona Forsyth, a été choisie en début d’année pour redessiner et rajeunir certaines de nos pièces les plus emblématiques. Un ensemble de quatre collections, dont Emilia et Bella qui réinterprètent la femme moderne Maxwell-Scott, avec des formes plus définies et des détails plus élancés, ont vu le jour. De nouvelles nuances de cuir – dont bordeaux, turquoise et fushia – ont été injectées dans ces gammes féminines afin de diversifier les tons obscures qui nous caractérisaient auparavant. En faisant ressortir l’emblème Maxwell Scott dorée sur chaque pièce, Catriona Forsyth a ajouté un certain élément de profondeur et d’appartenance à nos sacs à main et accessoires les plus emblématiques.

Les classiques pour homme et la collection Alessio adaptent le gentleman Maxwell – Scott à la vie moderne. Les sacs Santino classiques et traditionnels ont été redessinés afin de promouvoir les fonctionnalités citadines. Notre designer a mis en place des sangles en nylon pour créer un moyen plus solide et plus pratique de transporter ces accessoires. Que ce soit sous la forme d’un sac à dos pour le Santino L ou à travers le corps pour le Santino M. Deux modèles entièrement nouveaux sont arrivés dans la collection Alessio sous les noms Livorno et la Ravenna – un duo de besaces idéales pour les citadins exigeants . Fabriqués à la main dans un nouveau cuir plus souple et texturé, ces modèles reflètent une esthétique plus décontractée pour la marque.

Découvrez les nouvelles collections ici.

2. Nous sommes devenu fournisseurs officiels des champions européens Saracens

saracens rugby

En tant que champions d’Europe dans leur catégorie, le rugby, les Saracens (équipe de rugby anglaise) ont recherché un partenaire élégant pour s’occuper de leur maroquinerie. Le choix s’est porté sur notre marque, et nous avons redessiné le sac en toile Giovane dans les couleurs de l’équipe – noire. Bénéficiant d’une toile noire et d’un cuir noir, le Giovane n’a jamais été aussi élégant. En septembre, nous avons présenté l’équipe complète des Saracens, y compris les joueurs internationaux Owen Farrell et Maro Itoje, avec le sac Giovane et la trousse toilette Duno L. En relief avec l’emblème du club, ces pièces en cuir pleine fleur ont été distribuées aux joueurs puis au grand public. Au début de l’automne, nous avons lancé la collection complète Saracens X Maxwell Scott en ligne et en magasin.

trousse toilette sport cuir

Toute la collection est disponible sur le site anglais.

3. La visite de notre atelier à San Benedetto del Tronto, en Italie

Cet été, notre directrice marketing, Julia, a visité notre atelier principal avec lequel nous travaillons depuis près de quinze ans. Propriété de Orazio et dirigée par son fils, Roberto, cette usine traditionnelle est située dans la pittoresque ville côtière de San Benedetto del Tronto. Promoteur de l’artisanat traditionnel le plus raffiné et fusionnant l’ancien artisanat avec la technologie moderne, le fondateur de Maxwell-Scott, William, savait que cet atelier corresponderait parfaitement à la marque. Leurs valeurs reflètent les nôtre à chaque étape de confection, et chaque artisan est un véritable expert dévoué à concevoir la meilleure maroquinerie possible. Cette année, Julia a pu ressentir leur dévouement et leur engagement à maintenir notre qualité irréprochable.

atelier maroquinerie italie
pièces cuir
artisan maroquinerie

En savoir plus sur notre atelier

4. Notre équipe a doublé de volume

Quand William a déménagé l’entreprise de Londres jusqu’à sa région d’origine, le Yorkshire, il y a plusieurs années, il a emmené deux employés avec lui. Maintenant, l’équipe de Maxwell-Scott est forte de vingt-cinq personnes et connaît une croissance rapide. En 2017, la marque a accueilli de nouveaux membres afin de se perfectionner et d’améliorer le service apporté à nos clients. Les plans futurs comprennent un showroom afin d’exposer nos produits, ainsi qu’un espace créatif destiné à l’équipe marketing pour planifier les campagnes. Avec ce groupe de professionnels talentueux, la marque met fortement l’accent sur le travail d’équipe et les valeurs familiales pour assurer une atmosphère ouvertement créative et dynamique.

maxwell Scott siège
Notre siège à York

5. Nous proposons désormais des cadeaux d’entreprise

Avec la nomination de Charlotte Forshaw en tant que directrice des ventes pour entreprise, Maxwell Scott a constaté une augmentation spectaculaire de la demande pour son service de cadeaux d’entreprise. Que ce soit pour une récompense du personnel ou un cadeau aux clients, nos sacs en cuir et autre petits accessoires conviennent aux entreprises dans toutes les domaines, des groupes hôteliers aux cabinets d’avocats.

Notre service de personnalisation offre la possibilité de faire graver le logo de votre entreprise sur n’importe quel produit Maxwell Scott. William a commencé l’aventure Maxwell Scott en vendant des porte-documents aux hommes d’affaires pendant leur pause déjeuner à Londres, le fait de proposer ce service aux entreprise semble tout à fait approprié.

cadeau entreprise
cadeau entreprise cuir